C.B ®
Photographies

Je vous parle un peu de moi
 Mon intérêt pour la photographie s’est révélé lors de diverses escapades, à l'époque, "il y a au moins 20 ans" je faisais mes premiers pas photographiques avec un reflex argentique Roleiflex, les développements étant  très coûteux, je m’éloigne quelque peu de la photographie, sans jamais la quitter pour autan.
L'arrivée d'appareils dit APS, offrant 3 formats, redonne un essort, mais la qualité était très médiocre. Puis, le numérique a fait son apparition, à l'époque, je n'ai pu me payer qu'un compact bas de gamme, depuis la photo ne m'a plus quitté. Quelques années s’écoulent, me sentant limité, l’acquisition d’un reflex devient primordiale.Aujourd'hui je travaille sur Canon eos 5D, ainsie que sur le 7D, avec divers optique est materiels de studio.
J’ai appris de manière autodidacte la photographie, notament au travers d'ouvrage pour la partie technique, et sur le terains pour tous le reste. Cependant vos conseils, critiques et avis sont les bienvenus.

Les projets et améliorations à venir
  Aussi passionné du monde souterrain, je souhaiterais aller plus loins dans la parti de ce site consacré à "urbex sous urbex" afin de faire revivre une partie de notre patrimoine, qui est malheureusement en grand danger. Je veux parler des anciennes mines, pas seulement de charbon. Nos montagnes sont remplies d'anciens sites d'extraction, il suffit juste de savoir les trouver.
Cette quête regroupe plusieurs disciplines, spéléologie, prospections diverses, et explorations de ruines, pour ce qui rejoint la photo.
Une grande partie de mes travaux, "des années de recherche, se sont malheureusement retrouvés perdu suite à une panne de disque dur".